Nos coordonnées bancaires

Titulaire: Fondation LAE Les Amis d’Elsa

IBAN: CH680027927934434601V

Swift: UBSWCHZH80A

Votre don sera entièrement reversé à l’une de nos associations partenaires.

Nous tenons à vous rappeler que notre Fondation, reconnue d’utilité publique, vous permet de bénéficier d’avantages fiscaux significatifs en contrepartie de votre générosité.

En effet, tout don que vous effectuez en faveur de notre Fondation est déductible de vos impôts.

Pour chaque don, vous recevrez une attestation de donation que vous pourrez utiliser pour justifier votre réduction d’impôt auprès de l’administration fiscale.

Votre soutien est essentiel pour nous permettre de continuer à mener à bien nos missions et d’apporter une aide précieuse aux animaux qui en ont besoin. Grâce à vos dons, vous contribuez activement à notre cause tout en allégeant votre fiscalité.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre engagement et votre générosité.

Avec toute notre gratitude,

L’équipe de la Fondation LAE

Recevez des nouvelles de nos filleul.e.s et des informations passionnantes sur le monde animal !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.